Numero SFR : le quel joindre selon son besoin ?
Numero SFR : informations et souscription
Service & appel gratuits
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Vous souhaitez contacter SFR ? Que ce soit une assistance technique, pour joindre le service client et commercial ou encore pour accéder à son répondeur ou au serveur vocal SFR, il n’est pas toujours simple de savoir quel numero SFR composer. Voici donc tous les numéros SFR à connaître selon votre besoin !
Service | Numéro |
---|---|
Service client SFR | 1023 ou 09 70 83 10 23 |
Service commercial SFR | 1099 |
Service technique SFR | 1023 ou 09 70 83 10 23 |
Répondeur | 123 |
Serveur vocal | 963 / 06 1000 1963 (depuis un autre mobile) |
Recharge SFR La Carte | 952 ou 0811 900 952 |
SFR Business | 1025 ou 01 73 60 1025 |
Code RIO | 3179 |
Pour obtenir une assistance technique : 1023 – Numéro du service client SFR
Les clients SFR qui ont besoin de contacter le service client technique doivent composer le :
1023 ou 09 70 83 10 23 depuis leur mobile ou fixe (numéro SFR gratuit, joignable du lundi au dimanche, de 8h à 21h).
Depuis l’étranger, il faut appeler le
+33 9 70 83 10 23 (prix selon l’abonnement mobile SFR ou de l’opérateur local).
Les cas dans lesquels contacter le service client SFR
En tant que client SFR, il peut y avoir plusieurs situations dans lesquelles contacter le numéro SFR service client. Voici une liste des cas courants.
Contacter le service client concernant sa box Internet
Il peut être utile de contacter le numéro SFR box pour :
- Une panne ou un problème technique lié à la box Internet, à une perte de connexion, au réseau, à la ligne fixe ou au décodeur TV.
- Un besoin d’assistance lié à l’installation ou au paramétrage de son équipement.
- Un renseignement lié à son raccordement à la fibre optique ou pour prendre un rendez-vous.
- Un problème lié aux options souscrites avec son offre box Internet, comme les bouquets TV ou un répéteur Wi-Fi.
Contacter le service client concernant son téléphone ou forfait mobile
Le service client SFR pour son téléphone ou son forfait mobile peut être contacté pour les raisons suivantes :
- Un problème avec sa carte SIM
- Une aide pour l’utilisation ou le paramétrage de votre mobile SFR.
- Un problème lié aux appels, SMS ou à l’Internet mobile.
- Le signalement de la perte ou du vol de son mobile SFR.
- Un problème lié aux options souscrites avec son téléphone ou son forfait mobile, comme l’assurance par exemple.
D’autres problèmes courants ou questions liés aux services SFR
Enfin, le service client SFR aide également ses abonnés pour :
- Un problème lié à son espace client en ligne.
- Une réclamation ou une question concernant une facture.
- Une souscription d’une offre ou d’un service proposé par SFR.
- Une résiliation de contrat ou une demande de modification de celui-ci.
- Un déménagement de sa ligne SFR vers une nouvelle adresse.
Que faire avant de contacter le service client SFR ?
Avant de contacter le numéro SFR service client pour un problème technique avec sa box Internet ou son forfait mobile, il est possible d’effectuer certaines étapes en ligne pour obtenir de l’aide et des renseignements :
- Effectuer un diagnostic en ligne SFR : afin d’identifier les problèmes courants. Cela inclut les pertes de connexion, les problèmes de vitesse de connexion ou les problèmes liés au réseau. En utilisant cet outil, il sera plus simple d’obtenir des informations sur la nature du problème et les solutions adaptées.
- Consulter le site d’assistance SFR : de nombreuses informations sont à disposition des clients SFR pour résoudre les problèmes par soi-même, comme des guides avec les étapes détaillées à suivre, des tutoriels ou encore des FAQ (Foire aux questions)
Le numero SFR du service commercial : 1099
Pour se renseigner sur une offre SFR mobile et/ou box Internet fibre/ADSL et souscrire, il faut contacter le service commercial SFR au :
1099 (appel gratuit, ouvert 7/7 de 9h à 22h)
Pour une aide personnalisée, afin de trouver l’offre box Internet ou mobile la plus adaptée à ses besoins, il faut appeler le :
09 70 25 21 71. Ce numéro SFR permet d’entrer, gratuitement, en contact avec un conseiller papernest, afin de comparer les offres disponibles sur le marché et souscrire la plus intéressante selon ses besoins.
Information et souscription aux offres SFR
Service & appel gratuits
Annonce - Service gratuit papernest partenraire de SFR
Que prévoir avant de souscrire une offre SFR ?
Le saviez-vous ?
Voici les informations importantes à prendre en compte avant de souscrire une offre SFR :
Pour la souscription d’une box :
- Effectuer un test d’éligibilité fibre sur le site de SFR pour vérifier si le logement est éligible à la fibre ou s’il convient de choisir l’ADSL
- Communiquer : ses informations personnelles (nom, prénom, mail), adresse du logement, date d’emménagement (si nécessaire), numéro de la ligne fixe avec le code RIO (si le client souhaite conserver son numéro de ligne fixe) et un RIB (relevé d’identité bancaire)
Pour la souscription d’un forfait mobile :
- Choisir un forfait seul ou une offre avec téléphone mobile
- Renseigner : ses informations personnelles (nom, prénom, mail), code RIO (si le nouvel abonné veut garder son numéro de portable) et un RIB
Numéros SFR divers à connaître : répondeur, serveur vocal, RIO…
Numero SFR pour le répondeur: 123
Pour accéder à son répondeur SFR, il fait composer le :
123 ou le +33 612 000 123 depuis l’étranger (et saisir son code personnel si l’accès au répondeur a été protégé)
Numero SFR pour obtenir son RIO : 3179
Pour obtenir son numéro RIO SFR, il faut appeler, depuis la ligne concernée, le 3179.
Ce code RIO SFR permet d’effectuer la portabilité du numéro entre différents opérateurs et, ainsi, conserver le même numéro d’appel. Le client recevra un SMS contenant son numéro RIO SFR et la date de fin d’engagement chez son opérateur actuel.
Le numéro du serveur vocal SFR : 963
Le serveur vocal SFR est joignable au :
963 depuis une ligne SFR (appel gratuit)
06 1000 1963 depuis un autre mobile (prix selon le tarif en vigueur de l’opérateur mobile utilisé)
Disponible 24/7, le serveur vocal SFR permet aux abonnés SFR d’accéder à différents services tels que :
- La souscription d’options
- le déblocage de la carte SIM
- la régularisation des factures
- la recharge du crédit SFR
- la consultation du numéro de téléphone SFR
Recharge du crédit SFR La Carte : 952
Pour recharger son crédit SFR La Carte, il faut composer le 952 (appel gratuit depuis une ligne SFR La Carte) ou le 0811 900 952 (0,06 € par minute plus le prix d’un appel depuis une ligne mobile ou fixe).
Depuis l’étranger, les abonnés SFR La Carte doivent appeler le +33 610 1000 1023 (prix de l’appel en fonction des tarifs de l’opérateur) et choisir “Recharge”.
Numero SFR pour télécharger l’application SFR & Moi : 500
Pour télécharger l’application SFR & Moi, il suffit d’envoyer un SMS avec le mot-clé « Appli » au 500. Le client recevra alors un lien de téléchargement afin de profiter des différents services proposés par SFR & Moi.
Numero SFR pour contacter un conseiller SFR Pro : 1025
Pour contacter un conseiller SFR Pro, il suffit d’appeler le service client SFR Business au :
1025 ou 01 73 60 1025 depuis l’étranger
Les professionnels déjà clients doivent saisir leur numéro de contrat afin de s’identifier.
Il s’agit d’un numéro unique où les différents services sont regroupés :
Service client
Service commercial
Urgences et dépannages
Numero SFR à l’international : les numéros à conserver
Pour contacter SFR à l’international, les numéros SFR importants à retenir sont les suivants :
Numéro du service client SFR
Le numéro SFR à composer pour contacter le service client depuis l’étranger est le +33 9 70 83 10 23 (du lundi au samedi, de 8h à 20h).
Le coût de l’appel dépend des conditions tarifaires de son abonnement mobile SFR ou de l’opérateur local du pays.
Numéro du répondeur SFR : +33 6 12 000 123
Pour consulter son répondeur SFR depuis l’étranger, il faut composer le +33 6 12 000 123. Le coût de la consultation de la messagerie vocale est facturé comme un appel vers la France, en fonction de la zone d’appel.
Le saviez-vous ?
Composer le 123 depuis son mobile pour accéder à son répondeur SFR
Choisir “Gérer vos options personnelles” en appuyant sur la touche 3
Puis “Modifier votre code secret” avec la touche 2
Et appuyer de nouveau sur la touche 2 pour récupérer son code secret
Consultation des options et tarifs de base
Pour consulter les options et tarifs de base depuis les DOM ou l’Union européenne, il faut composer le +336 1000 1914 (appel gratuit).
Recharger son forfait bloqué et suivre sa consommation
Pour recharger un forfait bloqué et suivre sa consommation depuis un autre pays, il existe deux numéros SFR à contacter : le 950 et le 0811 900 950.
FAQ
Dans quels cas contacter le 1023, service client SFR ?
Vous pouvez contacter le 1023, le service client SFR, dans divers cas tels que des questions sur vos offres et abonnements, des problèmes techniques, des demandes d'assistance ou des renseignements sur vos factures.
Quel est le numéro pour accéder à sa messagerie vocale SFR ?
Pour accéder à sa messagerie vocale SFR, il faut composer le 123 ou le +33 612 000 123 depuis l’étranger (et saisir son code personnel si l’accès au répondeur a été protégé).
Quel numéro SFR appeler pour avoir des renseignements sur les offres SFR ?
Les particuliers qui souhaitent avoir des renseignements sur les offres SFR doivent joindre le service commercial de SFR au 1099 (appel gratuit, ouvert 7/7 de 9h à 22h). Il est également possible de contacter le service client au 1023 (du lundi au samedi de 8h à 20h). Les professionnels doivent composer le 1025 pour se renseigner sur les offres SFR business.