Les numéros du service client Bouygues Télécom

Comparez les offres Bouygues avec papernest

Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

Un expert papernest vous accompagne dans la souscription d'une offre Internet ou d'un forfait mobile en 5 minutes!

Découvrez notre article dédié à Bouygues Télécom, un des leaders français des télécommunications. Spécialisé en forfaits mobiles variés, offres Internet et solutions innovantes, ce fournisseur s'engage à un service client téléphonique de qualité. Nous analysons minutieusement les numéros de contact de Bouygues Télécom, soulignant leur importance dans la résolution de problèmes, l'assistance aux utilisateurs et l'amélioration de la satisfaction clientèle.

Numero Bouygues Telecom
SituationNuméro
Service souscription3106
Service client (réservé aux abonnés)
  • Depuis la France : 1064
  • Depuis l’étranger : +33 6 60 61 46 14
Répondeur660
Obtenir son RIO3179

Le numéro service client Bouygues Télécom

Numéro du service client pour les abonnés Bouygues Télécom

Pour les clients Bouygues Télécom qui cherchent à contacter leur service client, voici les informations à savoir.

Pour contacter le service client depuis la France métropolitaine, le numéro Bouygues à composer sur son téléphone est le 1064.

En revanche, depuis l'étranger, le numéro Bouygues à composer est le +33 6 60 61 46 14.

Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h. Ils sont également à la disposition des clients qui rencontrent des difficultés techniques liées à leur box Internet le dimanche et les jours fériés.

Ces numéros peuvent être utiles pour toute sorte de question concernant son abonnement, que ce soit pour modifier son offre, procéder à une résiliation ou pour toute autre question sans réponse sur le site Internet de Bouygues Télécom.

Numéro du service client pour une souscription Bouygues Télécom

Pour souscrire un abonnement Bouygues Télécom et en passant par leur service client, la procédure est très simple. Le numéro Bouygues pour les nouveaux clients à composer est le 3106 (du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et jours fériés de 10h à 21h - appel gratuit).

Il est également possible de demander à être rappelé par Bouygues. Cette fonctionnalité assure aux demandeurs de recevoir l'attention nécessaire pour répondre à leurs questions et les aider dans le processus de souscription.


Bouygues Télécom a simplifié l'accès à son service client en ne conservant qu'un seul numéro de contact, le 1064. Les anciens numéros de service client Bouygues 614 et 1061, ne sont plus opérationnels.

Horaires du service client Bouygues Télécom par téléphone

Horaires du service client pour les abonnés Bouygues

Pour les abonnés Bouygues Télécom qui cherchent à joindre leur service client, les heures d'ouverture sont du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf les jours fériés.

Cependant, s’il s’agit de questions techniques concernant la box Bouygues Telecom, le service client est également disponible le dimanche et les jours fériés.

Horaires du service client pour les nouveaux clients Bouygues

Pour devenir un client de Bouygues Télécom en passant par le service client par téléphone, les experts sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 21h.

De plus, ils sont également disponibles les dimanches et les jours fériés, mais avec des horaires du service client Bouygues légèrement différentes, de 10h à 21h.

Le numéro du répondeur Bouygues Télécom

Pour les utilisateurs de Bouygues Télécom qui souhaitent accéder à leur répondeur, le processus est simple.

Sur mobile depuis la France

Sur mobile, le numéro Bouygues à composer est le 660. Ensuite, il faut rentrer son code d’accès à 4 chiffres entre deux #.

Sur mobile depuis l’étranger

Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut utiliser le numéro de messagerie Bouygues : +33 6 60 66 00 01.

Après cela, il est nécessaire d'insérer un code d'accès composé de quatre chiffres, encadré par deux symboles dièse (#).

Le saviez-vous ?

Avant de partir à l’étranger, il faudra avoir défini un code d’accès à sa messagerie. Pour ce faire, en France, il suffit d’appeler le 660 et d’appuyer sur la touche “3” puis “2”.

Sur fixe

Pour consulter ses messages depuis un fixe, le numéro du répondeur Bouygues à composer est le 661.

Comment obtenir son RIO Bouygues Télécom ?

Les clients Bouygues Télécom, qui envisagent de changer d'opérateur tout en conservant leur numéro de téléphone actuel, auront besoin de leur code RIO (Relevé d’Identité Opérateur).

Pour l'obtenir, il suffit de composer le 3179 sur le téléphone. Il s’agit d’un serveur vocal accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7. Ce code est à communiquer au nouvel opérateur au moment de la souscription. Il permettra de transférer le numéro.

Lamp

Comparez les forfaits mobiles Bouygues gratuitement avec un conseiller papernest

Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Numéro Bouygues Télécom pour un suivi commande mobile

Suite à une souscription à un abonnement mobile ou Internet chez Bouygues Télécom, il est possible de suivre la commande en appelant le numéro suivant : +33 9 81 66 26 66.

Ce numéro Bouygues permet d’obtenir des informations actualisées sur l'état de sa commande et estimer sa date d'arrivée.

Numéro suivi consommation Internet chez Bouygues Télécom

Pour contrôler sa consommation d'Internet et éviter tout dépassement potentiel de la limite de données avec Bouygues Télécom, il est recommandé de composer le numéro Bouygues : +33 6 60 68 06 80.

Cette ligne permet de surveiller la consommation des gigaoctets d'Internet et de gérer efficacement l'allocation des données.

Contacter Bouygues Télécom en cas de perte/vol

En cas de perte ou de vol de son appareil, et si les informations fournies sur le site web de Bouygues Télécom ne répondent pas aux préoccupations de l’abonné, il est conseillé de contacter directement le service client au : +33 8 00 29 10 00.

Les conseillers pourront apporter l'assistance nécessaire dans cette situation délicate. Ils aideront notamment les abonnés à bloquer leur ligne, déclarer leur vol ou perte et, le cas échéant, pour commander une nouvelle carte SIM.

Numéro service client Bouygues Télécom pour les professionnels

Pour les professionnels qui sont déjà clients de Bouygues Télécom et qui cherchent des informations concernant leur forfait téléphonique ou pour établir une connexion Internet dans leurs locaux, il est recommandé de contacter le service client Bouygues au 1064.

Ceux qui ne le sont pas encore, mais qui souhaitent obtenir des informations, ou souscrire une offre Bouygues Télécom Pro, peuvent joindre le service client au 3100.

Dans les deux cas, les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Quels sont les autres moyens de contacter le service client Bouygues Télécom

En plus du contact téléphonique, Bouygues Télécom met à la disposition de ses clients plusieurs autres moyens de contacter le service client :

  • Utiliser la messagerie en ligne depuis son compte client
  • Participer aux discussions sur le forum sur le site Internet de Bouygues
  • Se rendre directement en boutique
  • Utiliser les dispositifs mis en place pour les sourds et malentendants

La messagerie en ligne

Pour utiliser la messagerie en ligne, les clients doivent se connecter à leur espace personnel à partir du site Internet de Bouygues Telecom ou sur l’application pour mobiles téléchargeable gratuitement.

Le forum

Pour accéder au forum et ainsi échanger avec d’autres clients Bouygues Telecom, il faut :

  1. Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
  2. Cliquer sur la rubrique “assistance” en haut à droite de l’écran. Elle est symbolisée par un point d’interrogation
  3. Appuyer sur le bouton “j’y vais” dans l’encadré “le forum d’assistance

Les boutiques Bouygues Télécom

Pour échanger en direct avec un conseiller, la meilleure option reste de se rendre en boutique. Pour trouver celle qui se trouve la plus proche de chez eux, les consommateurs peuvent :

  1. Se rendre sur le site Internet de Bouygues Télécom
  2. Cliquer sur la rubrique “nos boutiques”, elle se trouve en haut à droite de l’écran
  3. Indiquer son adresse

Ensuite, l’abonné peut accéder aux horaires d’ouverture et aux adresses des différentes boutiques. Il a également la possibilité de prendre directement rendez-vous. Ce n’est pas obligatoire, mais cela permet d’éviter l’attente le jour de sa venue.

Dispositif pour les sourds et malentendants

Bouygues Télécom dispose de deux services pour ses abonnés sourds et malentendants :

  • RogerVoice du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
  • Acceo du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Ils permettent de passer des appels au service client en langue des signes française, en langue française parlée complétée ou transcrits.

Pour accéder à ces dispositifs, il faut :

  1. Se rendre sur le site Internet de Bouygues Telecom
  2. Cliquer sur la rubrique “nous contacter” en bas de l’écran à droite
  3. Choisir l’encadré “contacts pour les personnes sourdes

Lamp

Souscrivez rapidement et gratuitement une offre Bouygues Telecom avec l'aide d'un conseiller papernest

Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Pour en savoir plus :

FAQ

Puis-je contacter le service client Bouygues Télécom depuis l’étranger ?

Il est possible de contacter le service client de Bouygues Télécom depuis l'étranger. Pour ce faire, il suffit de composer le +33 6 60 61 46 14. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h sauf les jours fériés.

Est-ce que le numéro 1061 de Bouygues Télécom fonctionne toujours ?

Le numéro Bouygues 1061 n'est plus en service. Le numéro Bouygues à composer pour joindre le service client est le 1064. Les conseillers sont disponibles gratuitement + prix d’un appel du lundi au samedi de 8h à 20h sauf les jours fériés.

Quand est-ce que je peux contacter le service client Bouygues Télécom par téléphone ?

Les consommateurs peuvent contacter le service client de Bouygues Télécom par téléphone du lundi au samedi, de 8h à 20h en joignant le 1064. Pour les questions techniques liées à la Bbox, le service est également ouvert les dimanches et les jours fériés. Cependant, pour un nouveau client, les horaires sont du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et les jours fériés de 10h à 21h en composant le 3106.

Dernière mise à jour le 19 août 2024 à 12:24

Léa Charbonneau

Léa Charbonneau

Rédactrice SEO

Partager l'article:

Commentaires

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis,

cliquez ici.